Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dofus
Dofus
Publicité
13 mai 2009

mon enutrof eau

Bonjour,je suis le deuxieme propriétaire de ce blog et je vais vous dire comment monter votre enutrof eau.

Dans vos premiers pas,je vous conseille d'augmenter le sort "sac" et ensuite le sort "chance".Ensuite lvl 26 il vous faudra augmenter le sort "lancer de pièces" lvl 5 dès l'obtention.Du coté des panoplies,prenez la panoplie de l'aventurier pour des bonus à tous les éléments (y compris la sagesse).

Plus tard,après l'obtention de votre premier sort eau,prenez une panoplie prespic.Ensuite vous aurez le choix entre des morceaux de panoplies et la panoplie akwadala.Vers le lvl 60 prené plusieur morcaux de panoplie et faites vs un bon stuff chance.Du coté des sort il faut augmenter le sort "boite de pandore" et garder vos points de sort pour "accélération" et "pelle du jugement".

Pour la suite,il vous faudra rpendre panoplie shika et augmenter les sorts "pelle massacrante","pelle animée" puis"coffre animé".

Voila,vous savez comment moter votre enutrof eau!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité